Notre organisme DPC est aussi OA (organisme d’accréditation) donc vous accompagne dans cette démarche qui valide aussi le DPC.

  • Vous êtes HGE salarié : une aide de la CNAM est promise cette année. Nous avons donc choisi de ne plus vous demander une prise en charge financière de votre établissement de santé, souvent difficile à obtenir auprès de vos DAM.
    Merci de vous rapprocher de notre gestionnaire administratif Mme Nathalie Schneider (direction@cefa-hge.fr – 06 28 68 06 57).
    En revanche pour la prise en charge de votre participation au congrès par votre établissement, télécharger le formulaire.
  • Vous êtes HGE libéral : nous vous demandons de réaliser au minimum 2 programmes DPC « classiques » présentiel ou non présentiel correspondant à vos besoins de formation et d’évaluation.
    La réalisation de ces programmes vous permettra d’obtenir également une attestation EPP utilisable pour votre démarche accréditation mais aussi de bénéficier de votre indemnisation de l’ANDPC pour les programmes choisis. Nous ne pouvons plus actuellement vous proposer de programme intégrant la démarche RMM, RCP, CREX car c’est maintenant refusé par l’ANDPC.
    Pour toute question n’hésitez pas à vous rapprocher de Nathalie Schneider (direction@cefa-hge.fr – 06 28 68 06 57).