Skip to content

Accréditation

Notre organisme DPC est aussi OA (organisme accréditeur) des hépato-gastroentérologues (et des équipes médicales) agréé par la Haute Autorité de Santé (HAS). Nous sommes présents pour vous accompagner dans cette démarche.

Vous êtes HGE salarié :

Merci de vous rapprocher de notre gestionnaire administratif Nathalie Schneider (direction@cefa-hge.fr – 06 28 68 06 57).

Vous êtes HGE libéral :

Nous vous demandons de réaliser au minimum 2 programmes DPC présentiels ou non présentiels correspondant à vos besoins de formation et d’évaluation.

La réalisation de ces programmes vous permettra d’obtenir une attestation EPP utilisable pour votre démarche accréditation mais aussi de bénéficier de votre indemnisation de l’ANDPC pour les programmes choisis.

Pour toute question n’hésitez pas à vous rapprocher de Nathalie Schneider (direction@cefa-hge.fr – 06 28 68 06 57).

Documents et tutoriels

Vous êtes engagé dans une démarche accréditation ou souhaitez vous engager ? N’hésitez pas à consulter documents et tutoriels dans votre espace adhérent, dans la rubrique espace collaboratif.

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :